• Marilou

Plus besoin d'aller au spa: La Maison Lavande est là!

Bien que la dernière année fut tumultueuse et négative à bien de niveaux, le commerce local a pour sa part bien tiré son épingle du jeu. Étant abonnée à la Maison Lavande et Marjolaine Ferron (impossible de ne pas aimer cette fille!), je me suis laissée tenter par quelques uns des produits de cette magnifique entreprise familiale et je suis littéralement tombée sous le charme.


Avec la St-Valentin qui approche déjà à grand pas et mon chum qui je sais ne fera rien, AUSSI BIEN SUIVRE LE DICTON: Nous ne sommes jamais aussi bien servis que par nous-même!


Je vous présente aujourd'hui mes trois chouchous bien être :


Le duo anti-âge pour le visage de la collection Pivoine & Lavande

Comme je l'ai récemment mentionné, je me suis découvert une réelle passion pour les soins du visage et du corps. Je suis littéralement tombée sous le charme de ce duo pour la peau. Le masque «peeling» fait maintenant partie de ma routine hebdomadaire. La satisfaction de le retirer est indescriptible (!!!) et les bienfaits associés sont visibles rapidement. Petit conseil pour les débutantes comme moi: il faut en mettre une couche assez épaisse pour qu'il s'enlève en grands morceaux, et non en plein de petites pièces.


Bien que vendue séparément, la crème anti-âge de la même gamme est toute aussi incroyable. Sa composition unique permet de réduire l'apparence des taches brunes en plus de fournir une excellente hydratation. Le tout, sans parler de l'exquise odeur de ces produits...!


Les bougies.. de toutes les fragrances!


J'ai déjà abordé le sujet: j'ai mis de côté l'utilisation des chandelles dans mon quotidien suite à plusieurs lectures mentionnant la composition toxique de plusieurs d'entre-elles. En ayant toujours en tête l'objectif d'avoir un mode de vie plus sain, je cherche des produits doux pour mon corps et pour la maison. Les bougies de la Maison Lavande sont sans contre-dit un exemple parfait de ce type de produit: faites en cire de soya, elles sont complètement naturelles! Un gros coup de coeur pour leur odeur, mais aussi pour la tige en bois qui crépite comme un beau feu réconfortant. Vous les aimerez à coup sûr!



Et maintenant... ma plus belle découverte.....


La poudre lactée pour le bain


Vos bains ne seront plus jamais les mêmes grâce à cette divine création. Loin de tout ce que j'ai déjà essayé, cette poudre blanche vous détendra au maximum sans l'ombre d'un doute. N'étant ni une huile de bain, ni un bain moussant, la poudre lactée de Maison Lavande laisse la peau douce et hydratée, en plus de parfumer votre moment de détente tout en délicatesse. Lors de ma première utilisation, je suis sortie de mon bain toute chamboulée tellement j'étais détendue, prête à me coucher en toute quiétude. Si vous avez un choix à faire, c'est clairement celui-ci que je vous recommande!




Enfin, je vous souhaite de vous choisir et de prendre soin de vous autant que vous en avez besoin!


Soyons doux envers nous-même.


Let's embrace ourselves ladies!


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout